Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RUN
Archives
31 janvier 2006

Rosenstolz représente l'Allemagne

A Song For Europe 2006

Ayant choisi l'Allemagne comme pays participant au jeu A Song For Europe 2006, il m'a semblé évident de sélectionner le groupe Rosenstolz pour faire connaitre ce qui ce fait de bien chez nos voisins outre Rhin !

En effet, peu ou pas connu en France, ce superbe duo d'origine berlinoise que forment Anna R. et Peter Plate  perdure puisque leur premier concert date de 1991. Après un début catastrophique et une premier Album "Soubrette werde ich nie" (1992) qui ne marche pas vraiment, le groupe continue de donner des concerts et compte des fans de plus en plus nombreux dès 1993. En 1994, leur titre "Nur Einmal noch" se place en tete des hits parades allemands : c'est le succès total. Depuis ce groupe est devenu culte et ne cesse de rassembler les foules lors de ses concerts. Le prochain album est attendu au mois de février 2006!

Voici le site officiel :     http://www.rosenstolz.de/

Zur Vollbildanzeige wechseln   Zur Vollbildanzeige wechseln Zur Vollbildanzeige wechseln

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> je trouve ca chouette qu´un Francais s´interesse à un groupe allemand!<br /> Je suis franco-allemande et aimerais voir ce groupe réussir en France...<br /> Bises,<br /> Marion
S
Encore moi lol.on est dans les choux, tant pis ils savent pas ce qu'ils perdent,ils auraient du voter pour nous, pour écouter nos autres merveilleuses chansons.
S
J'adore la premiere photo qu'on voit quand on va sur leur site officiel, j'espère que tu seras dans les 4 premier pour que je puisse entendre une autre chanson, peut être un peu plus joyeuse que la première.Enfin comme je ne connais pas leurs chansons, elles sont peut -être toutes du même style.<br /> bisous
Le blog de RUN
Publicité
Le blog de RUN
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 347
Publicité