Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RUN
Archives
27 août 2006

A la découverte d'artistes réunionnais !

Voici une sélection de quelques titres d'artistes ou groupes de la Réunion. La sélection de ces titres a été faite selon le seul critère de la diversité ! Vous pouvez poster des commentaires sur ce que vous aimez ou non en indiquant votre classement ... Bonne découverte ! 

daniel_waro4             DAVY_SICARD24   

DANIEL WARO / Adekalom                            DAVY SICARD / Maloya Kabosé

km_david4                                                    tapok 4    

KM DAVID / Fire Bone                                    TAPOK / Devinèr

Sista_Flo 4                                     tisours4

SISTA FLO / Camarade Camaron           TI SOURS / Nou na Asé

Tous ces titres sont issus d'albums disponibles chez les principaux disquaires ou pour les introuvables en Métropole, sur le site discorama.fr

Publicité
Commentaires
D
hello comment tu vas depuis tout ce temps? <br /> aedkalom ca veut dire quoi? j'aime ces rythmes tamtam <br /> <br /> Bises mon gars<br /> Dorian
P
Au fait tes photos sont très sympas, tu as beaucoup voyagé, mais on te vois peu en maillot (ni meme sans).<br /> <br /> Avec un physique tel que le tien... c'est bien dommage.<br /> <br /> Ton PedroFromParis
P
Entre ATEP et toi, je suis pret a bien apprecier la Reunion...<br /> <br /> Ecris moi et je te ferai découvrir ma région...<br /> <br /> PS : Tu as un vrai faux air de Leonardo Di Caprio ?
M
alors mon cafre ko sa ou raconte? ou la gaign mèt a li si le blog!! mi di a ou sa lé gaillard menm. Pou moin na point rien lé meilleur que KM David ek son fire bone. Ou koné ek sa ou gaign rale band' tantines <br /> nou ar trouve
A
bonjour monsieur le parisien,<br /> <br /> contant de te conaitre je souhaite que tous va bien pour toi donne moi plus de nouvelle de toi<br /> la chanson que j'aime le mieu c'est celle de Km Daavid <br /> je te fait de gros bisoux<br /> <br /> ps tu peut m'ecrire sur mon email si tu veut
Le blog de RUN
Publicité
Le blog de RUN
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 347
Publicité